disturbed Index du Forum disturbed
bienvenue sur le forum de l'alliance disturbed

candidature corridor (ACCEPTER)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    disturbed Index du Forum -> recrutement -> Demande de recrutement mineurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
corido
mineur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

personellement j'aimerait un leader actif

comme je vous l'ai deja dit, je joue en mode mineur et def pour soutenir mes alier et même si il le faut je participerait au combat

si je reste dans l'aliance presedante, je risk fort d'arrette car le leader n'est pas acti ou presque pas actif, or moi j'aimerait allers jusque au bout

je sais sa saire a rien

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kreaxz
Fondateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

Tape dst dans recherche alliance et poste une candidature

kllour
Fondateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

salut a toi comme tu était dans l'ancienne alliance nous allons faire une exception pour les anciens membres qui nous suivent tu passe directement mineur.

Montana
en test

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

Bonsoir, Je n'etais pas tres actif les dernieres semaines sur l'ancienne Alliance mais a partir de maintenant si tu acceptes je serais actifs. Merci:) Okay Confused

kllour
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

salut a toi oui je t'accepterais mais fais une candidature avec le model demandé sil te plait

corido
mineur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

voilla sais envoyer sais le même texte

je sais sa saire a rien

kllour
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

voila tu est mis en mineur bienvenue

soldat2fortune
raideur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

Je dois faire une candidature aussi?

corido
mineur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

pour l'instent je me consacre a la reconstruction de ma planete (je me suis fais defoncer par 15 croiseurs Crying or Very sad )

je sais sa saire a rien

kllour
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

arf désolé pour toi je pense pas que lon puisse faire grand chose va falloir sortir nos talents de diplomate si sa continue ^^

corido
mineur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

je vous tiendrait informer soyer tranquille

je sais sa saire a rien

kllour
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

non indique juste le rng que tu veux al'endroit que jai indiqué sur le topic help ^^

corido
mineur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

ok je vairais sa demain

je sais sa saire a rien

Cursus
chef des raideur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis de l'ancienne alliance comme vous le savez mais mon jeu est encore trop récent pour savoir si je veux être mineur ou raideur... Donc pour l'instant je fais un jeu plutôt polyvalent (bien que basé sur les mines) je pense évoluer vers "mineur agressif". A bientôt dans l'alliance j'espère Very Happy

kllour
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Répondre en citant Back to top

curse pour t'expliquer en gros les mineur se pose pratiquement que sur les ressource et dévellope leur défense et envoient ensuite leur ressource sur les raideur en temps de guerre alors que les raideur devellope leur armé et en tant de guerre balance tout dans le tas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: candidature corridor (ACCEPTER) Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    disturbed Index du Forum -> Demande de recrutement mineurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson