disturbed Index du Forum disturbed
bienvenue sur le forum de l'alliance disturbed

propositon de reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disturbed Index du Forum -> reglement -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tinounou01
raideur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: propositon de reglement Répondre en citant Back to top

voila tous est dans le titre

Pour que ce forum soit et reste agréable à utiliser

.

Règles du forum :
• Un seul compte par personne est autorisé.
• Prenez votre pseudo IG. Tout compte ayant un pseudo non-existant sera supprimé.
• Postez votre message à l'endroit le plus approprié. Tous les messages considérés comme étant au mauvais endroit seront déplacés. Ne posez pas la même chose en de multiples endroits.
• Assurez-vous d'avoir bien lu complètement les messages auxquels vous répondez avant d'envoyer le votre.
• Employez vos propres phrases. Si vous souhaitez employer les phrases de quelqu'un d'autre, citez-les, en cliquant sur « citer » (« quote »). Le plagiat n'est pas éthique et est illégal dans beaucoup de pays.
• Choisissez un titre approprié. Répétez le sujet dans le corps du texte si cela rend les choses plus claires. N'utilisez pas de texte tout en capitales et n'ajoutez pas d'informations fausses juste pour attirer l'attention (par exemple « lisez ceci ou vous serez raidé »).
• Ne postez aucun message inutile d'une seule ligne.
• Ne postez pas deux fois de suite. La touche "éditer" existe... Quelques exceptions existent, comme un "UP". Si le modérateur est gentil, il copiera les double post dans votre message initial. Sinon, il les supprimera.

Signatures :
• Doit être paramétrée dans votre panneau de commande (profil), et non ajoutée manuellement à vos messages.
• La taille de police maximum ne peut être plus grande que la normale.
• Peut contenir des images à conditions de ne pas gêner la lisibilité du forum.
• N'importe quelle signature blessante ou insultante sont interdites.
• Nous nous réservons le droit de vous demander de changer et/ou d'enlever votre signature à tout moment, quelle qu'en soit la raison.

À tout moment :

• Gardez de la politesse dans vos messages et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres utilisateurs ou les administrateurs du site ne seront pas tolérées. Un langage vulgaire ou insultant ne sera pas accepté.
• Pas de coordonées ou d'informations cruciales sur une partie publique du forum.
• Tous les messages considérés comme étant une promotion pour un individu, de la publicité ou du spam peuvent et seront effacés. AUCUN SPAM - AUCUNE PUBLICITÉ

Enfin :
• Écrivez correctement! Les modérateurs se réservent le droit d'agir si les fautes de français se multiplient.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cursus
chef des raideur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: propositon de reglement Répondre en citant Back to top

Ok, à part pour le "message inutile d'une ligne" comme je suis entrain d'écrire.

kllour
Fondateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: propositon de reglement Répondre en citant Back to top

merci tinounou pour moi c'est ok a voir avec les autres membres si c'est ok Smile

tinounou01
raideur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: propositon de reglement Répondre en citant Back to top

ont peut supprimer des ligne ou en rajouter ces a vous de decider

Cursus
chef des raideur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: propositon de reglement Répondre en citant Back to top

Nan mais le truc c'est que je ne pense pas que la quantité de mots, donc de lignes, fasse la qualité d'un message. On peut exprimer son accord ou son désaccord en 1 ligne en faisant une synthèse et pas être toujours obliger d'écrire un roman ou un pavé qui à la longues peuvent fatiguer les lecteurs. Smile (Je ferais remarquer que les 3 derniers postes font tous 1 ligne). Je pense que le "inutile s'applique à des remarques du genre: "moi j'aimes les pommes de terres". Ahah, j'écris pour rien dire, juste pour faire plus de ligne.
Enfin voilà mon point de vue.

corido
mineur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: propositon de reglement Répondre en citant Back to top

Pour moi c'est ok.

je sais sa saire a rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: propositon de reglement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disturbed Index du Forum -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson