disturbed Index du Forum disturbed
bienvenue sur le forum de l'alliance disturbed

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disturbed Index du Forum -> reglement -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Aldwin
raideur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant Back to top

Bon, salut^^, je souhaiterai poster ma candidature mais je ne suis pas habilité à poster dans la partie candidature donc je ne sais pas ce que je dois faire, si l'alliance est fermé ou autre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

soldat2fortune
raideur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant Back to top

non le recrutement est ouvert

Présente toi un peu ( coordonnée, nombre de points, raideur/mineur etc... )

Aldwin
raideur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant Back to top

Donc je fais sa ici alors^^
Alors mon pseudo IG est aldwin, je suis principalement en 9:145 avec 4 planètes, bien que ma planète mère sot en G4.
Je suis classé dans les alentours de 1600 et je cherche une alliance en G9. J'ai recement quitté mon ancienne alliance car j'étais le seul en G9.
Je joue mineur agressif avec de bonnes mines et une petite flotte pour me faire des extras.
Je suis assez souvent connecté.

Cursus
chef des raideur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant Back to top

Candidature acceptée, il en te reste plus qu'à la poster sur Ogame Wink

Aldwin
raideur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant Back to top

Ok^^, c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Salut Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disturbed Index du Forum -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson