disturbed Index du Forum disturbed
bienvenue sur le forum de l'alliance disturbed

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disturbed Index du Forum -> recrutement -> Demande de recrutement raideurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SorryImFresh
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant Back to top

Salut à vous !

Je suis un joueur OGame depuis peu mais j'evolue assez rapidement sachant que je prend soin de regarder mon compte tout les jours Smile

Je prend pas mal de plaisir à jouer à ce jeu et je pense que rejoindre une alliance, meme modeste, mais bien organisé et avec une réel volonté de s'amuser peu être un vrai plus Very Happy

Je fais actuellement parti d'une autre alliance mais qui n'est pas du tout soudé et ou l'entraide est inexistant.. Bref c'est comme si je jouait encore tout seul ^^

Je raid essentiellement les inactifs (2 à 3 fois par jours) pour l'instant pour avoir pas mal de ressources et pour augmenter ma flote qui n'est deja pas si mal Wink

Au moment où j'ecris ce post je suis classé 4736 avec 3652 points Smile

Voila, j'espere que je pourrais vous rejoindre !

A plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disturbed Index du Forum -> Demande de recrutement raideurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson